Faq

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous souhaitez savoir comment fonctionne la plateforme de chat en direct de SYNERGYCHAT? Vous souhaitez peut-être savoir comment une fonction d’assistance par chat en direct peut améliorer considérablement l’expérience de navigation sur le site Web de vos clients? Obtenez des réponses à vos questions en lisant notre section FAQ!

French

COMMENT LE SUPPORT DE CHAT EN DIRECT AIDE-T-IL À GÉNÉRER DES LEADS?
Les prospects vous sont envoyés directement par e-mail ou déposés dans votre CRM quelques instants après la conversation par chat, vous permettant de vous connecter rapidement avec votre client et d’augmenter vos chances de conversion des ventes. Le formulaire de prospect peut être personnalisé pour fournir les informations dont vous avez besoin, et plus encore.
EXÉCUTEZ-VOUS DES SERVICES DE MARKETING?

Non, notre équipe travaille avec le trafic existant sur votre site Web. En ce qui concerne une capacité de marketing, nous facilitons des événements promotionnels ou des annonces sur les fenêtres de chat pour nos clients. Veuillez contacter pour plus de détails.

OFFREZ-VOUS DIFFÉRENTS FORFAITS / CARACTÉRISTIQUES?

For us, one size does not fit all. We customize the right solutions based on your exact needs.

QUEL EST LE COÛT DE VOTRE SERVICE?

Nous travaillons avec de petites et grandes entreprises et nos tarifs mensuels fixes sont basés sur notre évaluation initiale des besoins de votre entreprise.

QUELS CANAUX DE COMMUNICATION VOTRE PLATEFORME DE CHAT EN DIRECT PEUT-ELLE SUPPORTER?

Nous prenons en charge l’intégration en direct avec Facebook / Marketplace, Twitter, WhatsApp et WeChat.

Whats App est actuellement la plate-forme de chat la plus répandue au monde. Cette application de messagerie populaire comptait plus de 1,7 milliard d’utilisateurs l’année dernière, dépassant même Facebook Messenger. Fournir plusieurs canaux permettant à vos clients de se connecter avec vous leur donne la liberté de choisir la manière dont ils souhaitent communiquer, augmentant ainsi les opportunités d’engagement client.

Avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs en 2020, Facebook Messenger et Marketplace deviennent rapidement une nécessité pour les entreprises si elles veulent rester en contact avec les consommateurs modernes. Les clients s’attendent à recevoir une réponse rapide, en particulier lorsqu’ils utilisent les réseaux sociaux. Les messages de votre page Facebook et Marketplace sont dirigés en temps réel vers notre plateforme de chat en direct. Notre équipe d’agents sympathiques et qualifiés répond rapidement aux messages en ligne, engageant le client et vous transmettant le prospect directement.

WeChat suit de près avec 1,2 milliard d’utilisateurs et va au-delà de la messagerie en tant que plate-forme polyvalente.

Twitter compte 350 millions d’utilisateurs et un acteur majeur de la visibilité de la marque.

VOTRE PLATEFORME DE CHAT EN DIRECT EST-ELLE SIMPLE?

Notre plateforme de chat en direct fonctionne sur tous les appareils. Que votre client discute sur son ordinateur de bureau, sa tablette ou son appareil mobile, notre assistance par chat en direct offre une expérience transparente. Et nous pouvons également être personnalisés en fonction du look et des couleurs de votre site Web!

Image

OFFREZ À VOS UTILISATEURS UNE EXPÉRIENCE SITE WEB INÉGALÉE

SYNERGYCHAT est un service de chat en ligne 100% en direct pour votre site Web avec plus de 8 ans en tant que fournisseur national. Faites équipe avec notre entreprise et laissez-nous vous aider à assurer une expérience numérique exceptionnelle à vos précieux clients!

Faq

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Curious about how SYNERGYCHAT’s live chat platform works? Perhaps you are interested in how a live chat support function can substantially improve your customers’ website browsing experience? Get answers to your questions by reading through our FAQ section!

English

DO YOU OFFER VARIOUS PACKAGES/FEATURES?
For us, one size does not fit all. We customize the right solutions based on your exact needs.
DO YOU PERFORM MARKETING SERVICES? ​

No, our team works with the existing traffic on your website. Relating to a marketing capacity, we do facilitate promotional events or announcements on chat windows for our clients. Please contact for further details.

HOW DOES LIVE CHAT SUPPORT HELP WITH GENERATING LEADS?

Leads are sent directly to you via email or deposited into your CRM  within moments of the chat conversation, allowing you to connect promptly with your customer and increasing your chances of sales conversion. The lead form can be customized to provide just the right details that you need, and more.

HOW SIMPLE IS YOUR LIVE CHAT PLATFORM?

Our live chat platform works on all devices. Whether your customer is chatting on their desktop, tablet, or mobile device, our live chat support provides a seamless experience. And we can be personalized to suit the look and colors of your website, too!

WHAT IS THE COST FOR YOUR SERVICE?

We work with small to large companies and our fixed monthly rates are based on our initial assessment of your company needs.

WHICH COMMUNICATION CHANNELS CAN YOUR LIVE CHAT PLATFORM SUPPORT?

We support live integration with Facebook/Marketplace, Twitter, WhatsApp and WeChat.

Whats App is currently the world’s most prevalent chat platform. This popular messaging app had more than 1.7 billion users last year, even surpassing Facebook Messenger. Providing multiple channels for your customers to connect with you gives them the freedom to choose how they wish to communicate, increasing customer engagement opportunities.

With more than 1.5 billion users in 2020, Facebook Messenger and Marketplace are quickly becoming a necessity for businesses if they want to keep in touch with modern consumers. Customers expect to receive a quick response, especially when using social media. Messages from your Facebook page and Marketplace are directed in real-time to our live chat platform. Our team of friendly, qualified agents responds to online messages promptly, engaging the customer and forwarding the lead directly to you.

WeChat follows closely behind with 1.2 billion users and goes beyond messaging as a multi-purpose platform.

Twitter is home to 350 million users and a big player for brand exposure.

Chat Front
Image

GIVE YOUR USERS A SEAMLESS WEBSITE EXPERIENCE

SYNERGYCHAT is an 100% live online chat service for your website with more than 8 years as a national provider. Team up with our company and let us help you ensure an outstanding digital experience for your valued customers!